Remontez le temps avec le lapin Energizer®

Quel est le secret de la célèbre mascotte américaine?
Faisons un bond dans le temps pour découvrir ce parcours haut en couleur…

is a commitment from the Energizer Bunny to make a responsible impact on our world.

2016 - Still Going!™

Plus grand, plus fort et plus rebondissant que jamais, notre phénomène rose nous a réservé des surprises en 2016. Il a notamment fait sensation au Festival international du film de Toronto et à la Fashion Week de New York, où le public a pu admirer sa nouvelle silhouette et ses traits plus expressifs. Qu'en est-il de ses lunettes de soleil et de ses célèbres gougounes? Certaines choses ne changeront jamais…

2015 - Energizer s'aventure là où aucun lapin n'a jamais bondit.

Le lapin Energizer s'y connaît bien lorsqu'il s'agit de laisser son empreinte. Eh bien, il continue! Cette fois-ci, il introduit la première pile AA fabriquée avec 4% de piles recyclées, notre pile alcaline de la plus longue durée DE TOUS LES TEMPS. Energizer EcoAdvanced est une autre étape vers notre mission d'apporter la performance et la responsabilité au monde entier.

2014 - Energizer, de l'énergie qui dure longtemps et aucune fuite – garanti

Le lapin Energizer® sait très bien que vous êtes très attaché à chacun de vos a ppareils électroniques. C'est pourquoi nos piles Energizer sont conçues pour éviter les fuites, ou nous remplacerons votre appareil – c'est garanti. Vos jouets, appareils photo numériques, prothèses auditives et autres appareils bénéficieront de la protection de longue durée que vous exigez de la part d'Energizer. Et en ce qui concerne le lapin Energizer®, il ne se contente jamais de moins. c'est de l'énergie positive.

Pour plus de détails, cliquez ici.

2013 - Le lapin Energizer® veille à la sécurité des enfants

Les jouets sont parmi les appareils que le lapin Energizer® adore énergiser! Mais les plus petits admirateurs du lapin Energizer® ne réalisent pas toujours ce qu’est un jouet et ce qui n'en est pas un. C'est pourquoi Energizer enseigne aux parents comment protéger leurs jeunes enfants des risques associés aux petites piles.

2012 - Le lapin Energizer® rentre à l'intérieur de la pile pour présenter la technologie Power Seal

Il a été vu partout: au Grand Canyon, dans l'espace et sous la mer, mais pour observer de plus près la première technologie de cette sorte, le lapin Energizer® s’est rendu là où il n'est jamais allé avant – à l’intérieur de la pile! Et ça valait la peine. Les piles Energizer® MAX® dotées de la technologie Power Seal conservent leur énergie jusqu'à 10 ans lorsqu'elles ne sont pas utilisées.

2012 - Depuis 24 ans, on change l'heure, on change la pile

Chaque année, le lapin Energizer® s'associe à l'Association internationale des chefs de pompiers pour vous rappeler de remplacer les piles dans vos détecteurs de fumée lorsque vous changez l’heure sur vos horloges pour l'heure d'été. Donc, ne soyez pas surpris si vous voyez de grandes oreilles roses sortir d’un camion de pompiers près de chez vous.

2011 - Le lapin Energizer® lance la course nocturne Energizer pour un monde plus lumineux

Le lapin Energizer® a échangé ses gougounes pour des espadrilles lorsqu’il s'est précipité au fil de départ de la première course nocturne Energizer. Il s’est joint à des coureurs de 30 pays et à la lumière des lampes frontales Energizer® afin de sensibiliser au besoin de lampes solaires sécuritaires idéales pour l’environnement et pour les familles qui sont sans électricité dans le monde entier

2011 - Le lapin Energizer® lance « c'est de l'énergie positiveMC »

Le lapin Energizer® inspirera toujours la persévérance, mais il représente beaucoup plus maintenant. Pour son lancement aux États-Unis, le lapin a aidé à énergiser et à préserver les parcs nationaux.

2009 - Le lapin Energizer® fait un bond dans les médias sociaux

Qu'a-t-il fait aujourd'hui? Il continue... continue et continue. Qu'a-t-il mangé pour son dîner? Des carottes. Depuis que le lapin Energizer s'est inscrit sur Facebook et Twitter, ses admirateurs de partout dans le monde peuvent suivre ses aventures.

2009 - Le lapin Energizer® fête ses 20 ans

Les célébrations pour ses 20 ans ont débuté lors du 82e défilé annuel de Macy’s à l’occasion de l'Action de grâce, lorsque, fidèle à lui-même, il s'est échappé du parcours du défilé afin de « continuer et de continuer.... » C’est plus tard qu’il a été entrevu en train de bien s'amuser, bien sûr!

2008 - Le lapin Energizer® fait une rencontre rapprochée

L'esprit du lapin Energizer® de toujours continuer a atteint des niveaux extraterrestres lorsqu'il a aidé à énergiser un vaisseau spatial extraterrestre dans l'un de ses messages télévisés préférés.

2006 - Intronisation du monstre sacré Cal Ripken, Jr. au Temple de la renommée Keep Going

Le Temple de la renommée Energizer Keep Going a été créé pour mettre à l'honneur des célébrités aussi infatigables que le lapin Energizer. Recordman du nombre de matches joués consécutivement avec 2 632 parties disputées à la suite, l'éternel « homme de fer » du baseball Cal Ripken, Jr. en est devenu le premier membre honoraire. Il a ensuite été rejoint par une série de personnalités tout aussi exceptionnelles, qui sont parvenues à repousser les limites de l'impossible et ont toujours fait preuve d'une ténacité sans faille, leur valant d'être intronisées par le public au Temple de la renommée Energizer Keep Going.

1999 - Le lapin Energizer® est nommé icône de grande marque

Tout le monde est d'accord pour dire qu'il est spécial, mais c'est devenu officiel lorsque Advertising Age®* a ajouté le lapin Energizer® à sa liste des dix meilleures icônes de marque du XXe siècle, le nommant « l'ultime symbole de longévité, persévérance et détermination ».

1997 - Le lapin Energizer® illumine l'innovation

Ces lunettes de soleil ne sont pas seulement pour l’image! Lors du lancement de la première collection des lampes DÉL Energizer®, le lapin Energizer a eu besoin de ses lunettes. La technologie DÉL utilise moins d'énergie, et comme l'esprit du lapin Energizer – est presque indestructible.

1994 - Le lapin Energizer® fait face à la noirceur

Même le plus sombre des ennemis n'est pas l'égal du lapin Energizer®, comme l’a démontré cette campagne publicitaire « toute force ». Heureusement, son adversaire a oublié d'apporter des piles Energizer pour son sabre au laser.

1994 - La montgolfière du lapin Energizer® prend son envol

Il était plus grand que la Statue de la Liberté, la taille de ses pieds était du 98 EEEEE et il était retenu par 84 miles de fil… et non, nous ne sommes pas gonflés à l’hélium! La montgolfière du lapin Energizer® a égayé le ciel de sa couleur rose pendant près de deux décennies.

1992 - Energizer commercialise la première pile AA au lithium

Lorsque vous êtes le personnage le plus infatigable au monde, il est logique d'avoir la pile la plus durable. Désormais, les piles AA et AAA Ultimate Lithium Energizer® durent jusqu'à 9x plus longtemps* dans les appareils photo numériques, ce qui veut dire jusqu'à 9x moins de déchets.**

1991 - L'arrivée des piles sans mercure

Le lapin Energizer® s’amuse dans un groupe des années 80, et nous aussi. Mais il ne veut pas de métaux lourds dans ses piles domestiques. Il est donc ravi lorsque Energizer est en tête de l'industrie en vendant la première pile alcaline sans mercure au monde. Vive le rock!

1989 - Le lapin Energizer est né

Le lapin Energizer® a fait son premier bond sur scène et dans le cœur du public américain lors d’un premier message télévisé dans lequel il frappait sur son tambour – gougounes aux pattes et lunettes de soleil sur le nez – pour surpasser tous les jouets énergisés par d'autres marques de piles.

Top