On Change L'heure, On Change La Pile

Vous ne savez pas quand changer les heures en 2017?

Cette année, nous passerons à l'heure d'été à 2 heures du matin le
dimanche 12 mars,

et ce jusqu'à 2 heures le
dimanche 5 novembre.

Voici venu le moment de l'année où on change l'heure, on change la pile™!

Depuis 29 ans, Energizer® s'associe avec l'International Association of Fire Chiefs (IAFC) afin de garder les familles en sécurité grâce au programme On change l'heure, on change la pile™. Chaque automne, Energizer et l'IAFC travaillent sans relâche pour rappeler aux gens l'habitude simple qui sauve des vies : changer et tester les piles dans les détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone lorsqu'il est temps de reculer les horloges d'une heure.

La National Fire Protection Association rapporte que 71 % des détecteurs de fumée qui n'ont pas fonctionné ne contenaient pas de piles, ou bien celles-ci étaient déconnectées ou à plat. Il est donc important de prendre du temps à cette période de l'année pour vérifier vos détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone. Energizer aimerait vous rappeler l'importance des piles, non seulement dans les détecteurs de fumée, mais aussi dans tous les appareils qui assurent la sécurité et le confort de votre domicile.

La sécurité d'un foyer ne se limite plus aux détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone. Bien des familles comptent sur d'autres appareils domestiques connectés à Internet ou à leurs téléphones intelligents (c'est ce qu'on appelle l'Internet des objets) pour accroître la sécurité. Energizer fournit une énergie intelligente pour des appareils intelligents grâce à sa gamme de piles qui alimentent les appareils domestiques connectés.

Energizer s'engage à sensibiliser les gens à la sécurité incendie. En partenariat avec des détaillants et des casernes de pompiers du pays, elle souhaite vous rappeler de changer les piles de tous vos appareils domestiques connectés lorsque vous reculez l'heure à l'automne.

Actions et plans d'évacuation en cas d'incendie

Chaque famille devrait établir une marche à suivre en cas d'incendie, de manière à ce que chacun soit préparé. Il n'est jamais trop tard pour y penser! Vous trouverez ci-dessous quelques conseils utiles.

Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux pour diffuser ces conseils et rappeler à vos proches et amis de changer les piles de leurs détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone ainsi que de leurs appareils domestiques connectés le 6 novembre. Suivez Energizer® sur Facebook pour obtenir d'autres conseils et renseignements sur la sécurité au domicile et la prévention des incendies en octobre.

safety-tips


Acheter des piles Energizer®
Il est presque temps de changer l'heure, alors achetez vos piles dès maintenant! Vous pouvez vous renseigner sur chaque type de pile et commander en ligne!