Energizer CA

How Do Flashlights Work?

Comment les lampes de poche fonctionnent-elles?

Comment toutes ces pièces de la lampe de poche fonctionnent-elles ensemble?

Lorsque le commutateur de la lampe de poche est dans la position MARCHE ‘ON’, il établit un contact entre les deux bandes de contact, ce qui produit un flux d’électricité qui est énergisé par la pile. Les piles sont branchées de telle façon que l’électricité (le flux d’électrons) s’étend entre les électrodes positives et négatives de la pile. Les piles s’appuient sur un petit ressort qui est branché à une bande de contact. Cette bande de contact s’étend le long du boîtier de la pile et est en contact avec un côté de l’interrupteur. Il existe également une autre bande de contact sur l’autre côté du commutateur qui va jusqu’à la lampe (l’ampoule), fournissant ainsi une connexion électrique. De plus, une autre pièce est en contact avec l’électrode positive de la pile supérieure ce qui complète le circuit de la lampe et produit l’électricité.

Lorsqu’il est activé par l’électricité, le filament de tungstène ou la DÉL de la lampe commence à briller, produisant une lumière qui est visible. Cette lumière se reflète du réflecteur qui est positionné autour de la lampe. Le réflecteur redirige les rayons lumineux de la lampe, ce qui crée un faisceau de lumière constant, soit la lumière que vous voyez émise par la lampe de poche. Une lentille claire couvre la lampe sur votre lampe de poche pour que le verre de la lampe ne se brise pas

Lorsque l’interrupteur de la lampe de poche est dans la position ARRÊT ‘OFF’, les deux bandes de contact sont physiquement écartées et le chemin du courant électrique est interrompu, mettant ainsi fin à la production de lumière et éteignant votre lampe de poche.

Toutes les pièces ci-dessus doivent être branchées et en place pour que la lampe de poche portable fonctionne. Sinon, vous aurez un circuit ouvert et le courant électrique ne circulera pas.